Pot des 7 guérisons – Bienfaits et avis

Pot des 7 guérisons – Bienfaits et avis

31,50

Ajouter votre avis
0

Le Pot 7 guérisons est un produit à 100% naturel confectionné par un institut de recherche Saoudien. Situé dans la ville de Médine, cet institut a réalisé ce produit après avoir étudié durant des années les effets du mélange de cet ingrédient.

Le résultat est le suivant : un mélange de 7 ingrédients 100% naturels et tous issus de la nature. Aucun additif n’est présent dans ce produit ni aucun ingrédient nocifs pour la santé.

Le pot 7 guérisons est composé de : le miel, la datte Ajwa, la nigella sativa (graine de nigelle), le costus indien, la feuille de séné provenant de La Mecque (Sana makki), le fenouil et la très célèbre eau de zamzam.

Bienfaits du pot des 7 guérisons

Les bienfaits énumérés ci-dessous ne sont qu’une liste non-exhaustive de ce que ce pot apporte. En effet, il n’est pas possible d’avoir plus d’éléments tant que les observations n’ont pas été faîtes. Cette liste sera donc mise à jour au fur et à mesure des constatations chez les patients de la disparition de maux particuliers.

1er bienfait : Agit sur les maladies du foie
Grâce aux observations faîtes sur des cas ayant utilisé ce produit, il a été constaté après prise la guérison complète à des maladies graves de l’estomac. Il s’avère également que ce dernier permette de réactiver le fonctionnement de cet organe.

2ème bienfait : Élimine la grippe intestinale
Autre organe essentiel au de l’organisme et plus précisément de l’appareil digestif, la grippe intestinale s’y trouvant peut être soignée en utilisant ce produit naturel. Que la grippe intestinale ait été attrapée par empoisonnement ou pas, son traitement est tout à fait possible.

3ème bienfait : Soulage les douleurs des nerfs faciaux
Les douleurs aux nerfs faciaux sont très gênantes et contraignantes. Elles peuvent être soignées par application locale du pot 7 guérisons. Particulièrement efficace pour traiter les douleurs du cinquième nerfs crânien, appelé nerf trijumeau.

4ème bienfait : Agit sur les problèmes digestifs
Les problèmes de digestions sont très nombreux et les remèdes naturels pour les traiter le sont encore plus. Avec le pot des 7 guérisons, vous pour vous soulager des diarrhées, constipations et autres indigestions qui vous gâchent la vie.

5ème bienfait : Traite les maladies abdominales
Les douleurs abdominales peuvent être gênantes dans de nombreuses situations. Au quotidien, lors des séances de sport ou même durant votre sommeil; consommez le pot de 7 guérisons pour vous soulager de ces douleurs.

6ème bienfait : Prévient et élimine les tumeurs
Les tumeurs cancéreuses peuvent être mortelles ou bénignes. Et elles peuvent être soignées par ce produit 100% naturel. Leur apparition peut être anticipée et empêchée en amont.

7ème bienfait : Traite les problèmes d’anémie
Les problèmes d’anémie se manifestent par de grosses fatigues, des maux de tête ainsi que des migraines. Cause par un manque de globules rouges, vous pouvez combler ces manques en soignant cette maladie avec ce pot 7 guerison.

8ème bienfait : Traite les maladies du froid
Les maladies du froid apparaissent généralement en hiver, elles sont très gênantes et gâchent souvent nos journées et même les nuits. Parmi celles-ci, on note l’angine, la grippe ou même encore les maux de gorge sont soignés avec ce remède naturel.

9ème bienfait : Soulage les douleurs articulaires
Les douleurs articulaires sont aussi aggravées en temps de froid. Le pire, c’est quand elles nous empêchent de dormir. Ne sachant pas dans quelle position se mettre, il nous est pressé que le sommeil profond arrive pour que ces douleurs s’en aillent. Le pot de 7 guérisons est une solution pour vous si vous êtes dans ce cas.

10ème bienfait : Traite les maladies du côlon
Les maladies du côlon sont de plus en plus nombreuses, son inflammation est un grand problème pour énormément de personnes. La maladie de Crohn est la triste maladie concernant cet organe qui est la plus connue. Soignez cela avec ce produit exceptionnel.

11ème bienfait : Soulage les hernies discales
Les hernies discales entraînent des incapacités de travail et de grandes difficultés à effectuer des mouvements de la vie quotidienne qui nous paraissent pourtant simples. Étant causé par une usure prononcée d’un ou plusieurs disques, une opération entraînera une durée de convalescence variant selon les personnes mais restant très longue. Soignez vous des à présent en local avec ce produit.

12ème bienfait : Agit contre le vitiligo
Le vitiligo se manifeste par une anomalie pigmentaire au niveau de l’épiderme. La peau change de couleur en perdant celle qui la caractérise à l’origine. Une maladie peu connue et pourtant très présentes. Utilisez ce remède pour vous en débarrasser.

Que contient le pot 7 guérisons ?

Un bon produit ne se résume pas à son packaging. Ce dernier étant un plus pour satisfaire notre plaisir personnel, son contenu est des plus importants.

Sur ce sujet, le pot des 7 guérisons est bien placé pour faire valoir ses atouts. Étant le résultat de plusieurs années de recherche, les ingrédients utilisés sont aussi exceptionnels que les bénéfices que l’on peut en tirer.

La datte Ajwa : Très connu dans le monde entier, celles de Médine se différencient par des propriétés uniques conformément au ahadith (traditions prophétiques issus de la religion musulmane). Ces ahadith sont confirmés, bien qu’il n’en aient pas besoin, par des études scientifiques concrètes. Ces dernières démontrent l’efficacité de la date pour aider à soigner des maux comme l’anémie et bien d’autres.

Les feuilles de Séné (Sana Makki) : une autre merveille bourrée de bienfaits à son état naturel. Consommé en feuilles séchées ou en poudre, les feuilles sont utilisées en infusion pour soigner des problèmes de digestion d’une manière générale. Mais peuvent être utilisées dans d’autres cas.

Le miel : Aliment connu de tous, ses propriétés médicinales sont nombreuses. Il existe autant de bienfaits de miels qu’il en existe de variétés. On peut toute de même s’avancer à dire qu’il permettent tous de remplacer le sucre, mieux cicatriser et faire le plein d’énergie.

La graine de nigelle : La nigella sativa est une graine issue d’une fleur très présente en Asie et dans d’autres parties du monde à moindre mesure. Elle est un aliment qui soigne énormément de maux. Parmi les plus connus, le fait de renforcer le système immunitaire. Elle est utilisé dans énormément de produits en Asie et en Afrique pour ses nombreuses vertus.

Le costus indien : Beaucoup utilisé en Asie et particulièrement au Moyen-Orient, il bénéficie de propriétés exceptionnelles pour booster la fertilité. On le trouve très souvent sous forme brute et en poudre. La crème de costus indien commence à faire son apparition, avec également un costus sous forme liquide.

Le fenouil : Les problèmes de digestion sont traités par ce légume connu de tous. Très présent dans la cuisine maghrébine, il est aussi très utilisé par nos grand-mères en France pour justement soigner ces maux digestifs.

L’eau de zamzam : Connue de tous les musulmans, elle a la capacité de rassasier toute personne qui la boit. Une eau miraculeuse dont sa source est infinie. Une eau merveilleuse qui est appréciée par toutes les personnes l’ayant bue.

Comment utiliser le pot de 7 guérisons ?

Pour profiter de la meilleure des manières du pot 7 guérisons, il est indispensable de le mélanger. Et ce, peu importe de la manière dont vous allez l’utiliser.

Vu son prix, il est convenable d’utiliser des doses au plus près en évitant le gaspillage. Pour cela, nous vous conseillons de prendre une petite cuillère comme étant une dose.

Si vous souhaitez soigner l’ensemble des maux de ce pot hormi les douleurs articulaires et celles des nerfs faciaux, ingérez une cuillère à café de ce produit le matin à jeun. Puis, complétez par une autre dose le soir avant le coucher, à au moins 30 minutes d’intervalle de tout repas.

Sinon, appliquez localement une dose du produit sur la zone concernée en massant circulairement pendant plusieurs minutes. À renouveler jusqu’à 3 fois par jour en espaçant les massages de plusieurs heures.

Avis sur le pot de 7 guérison

Les avis qui suivent sont certifiés conformes par le centre de recherche Saoudien qui commercialise ce produit. Un gage de qualité et de preuve concernant les bienfaits de ce produit.

Omar Youssef :
J’ai enfin réussi à me soigner de mes problèmes de santé, par la cause du pot des 7 guérisons. Je souffrais depuis 4 mois consécutifs de problèmes de digestion, plus précisément de constipation ainsi que d’une perte d’appétit.

Djamel :
J’étais affecté par une hernie discale, j’ai consulté les hopitaux et la plupart d’entre eux m’ont obligé de procédéer à une opération. J’ai refusé. […] J’en ai pris 7 boites (du pot des 7 guérisons) si bien que je me suis rétabli grâce à Dieu et louange à Lui je n’en souffrirai plus.

Mère de AbdeRahman Djaddah :
Je suis affectée par une grave maladie pulmonaire […] c’est une forme d’asthme très grave. J’ai décidé de l’expérimenter (le pot de 7 guérisons) et effectivement au cours de la première semaine mon état s’améliorait. Pendant la deuxième semaine, j’étais définitivement rétablie.

AbdAllah :
Je souffrais d’une douleur très sévère au niveau du ventre […] après le dépistage le médecin m’a informé que j’avais une inflammation du côlon. Après avoir utilisé les 7 guérisons pendant 3 semaines, je me suis senti à l’aise et les douleurs dont je souffrais m’ont quitté.

Ibrahim :
Avant utilisation du pot des 7 guérisons je souffrais de douleurs aux articulations. Après avoir consommé ce produit, les douleurs ne sont plus. En plus, je souffrais de constipation et ce problème a aussi disparu.

Mohammed :
Depuis un moment, j’étais affecté par le vitiligo qui s’est manifesté par des tâches sur ma main droite. […] Un ami m’a conseillé le pot 7 guérison, j’ai appliqué localement ce produit naturel sur ma main et sur mon cou pendant 2 semaines. Après cela, les taches ont disparues.

Conservation du pot 7 guérison

Les aliments présents au sein de ce pot 7 guérison donnent des spécificités sur le conditionnement dont il doit faire part. Pour se faire, nous vous conseillons de le conserver à l’abris de la lumière, de l’humidité et donc au sec.

En terme de température, il doit être conservé à température ambiante. Voici des conseils qui vous permettront de conserver plusieurs mois ce produit sans que sa qualité n’en soit altéré.

Enfin, par simple mesure d’hygiène, utilisez une cuillère propre pour chaque dose prise. Et, également, ne trempez pas la cuillère déjà usée dans le pot. Nettoyez la avant réutilisation.

Spécification: Pot des 7 guérisons – Bienfaits et avis

personne

Abi, Offrir un cadeau pour le plaisir, Oumi, Papi et mamie, Zawjati, Zawji

evenement

Offrir un cadeau pour le plaisir

thematiques

Santé et bien-être

Vidéos: Pot des 7 guérisons – Bienfaits et avis

Pot des 7 guérisons – Bienfaits et avis
Pot des 7 guérisons – Bienfaits et avis

31,50